A.D.E.B. DRAGUIGNAN : site officiel du club de bowling de DRAGUIGNAN - clubeo

NOUVEAU MESSAGE au 12/02/2017 TOURNOI ANNULE

NOUVEAU MESSAGE au 29/01/2017

Bonjour Mesdames et Messieurs les présidents des Clubs PACA,

Je suis désolé d’encore vous importuner avec notre tournoi…..

En tirant « les ficelles » suite à la décision de fermeture du propriétaire du bowling, nous avons vu que la date proposée pour « recaser » notre tournoi  n’était pas raisonnable.

Le propriétaire du bowling nous propose maintenant de planifier ce tournoi du 27 au 30 Avril…. Et non plus du 4 au 7 Mai.

Je comprendrais très bien que vous vous lassiez de ces multiples revirements de situation et je m’en excuse par avance.

Ce sera, dans tous les cas, le dernier tournoi que nous pourrons organiser.

Je compte sur vous pour nous aider une dernière fois à partager ces bons moments de convivialité qui faisaient un peu notre spécificité….

Bien amicalement,

Jean-Michel MASSÉ

06 11 87 96 16

Veuillez trouver ci dessous, le message reçu, aujourd'hui de M MASSE Jean Michel, concernant l'annulation du tournoi Doublette de Bandol, prévu le 04 juin 2017 :

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Le propriétaire du bowling de Bandol, M.Thierry PERNEL, vient, cet après-midi, de m’informer de son intention de transformer son bowling.

Cette opération est prévue en Juin 2017 et le bowling sera fermé pendant toute la période des travaux.

En conséquence, le tournoi initialement prévu au calendrier fédéral du 1er au 4 Juin ne pourra se tenir à cette date.

Il nous propose de le positionner du 4 au 7 Mai 2017.

Je vous remercie d’en informer vos joueurs inscrits ou pas à notre tournoi afin qu’ils me confirment pouvoir participer à ces nouvelles dates.

Suivant le nombre de réponses, nous serons peut-être amenés, à contrecœur, à annuler notre tournoi…..

Au-delà de cela, il nous a appris qu’il installerait un système de bowling à ficelles, moins contraignant et plus économique pour lui.

Ce type de bowling ne pouvant en aucun cas être homologué, plus aucune compétition fédérale ne pourra plus y être organisée, nos ligues ne pourront plus être homologuées.

Cela risque de remettre en cause l’existence même de notre Club….. Le bureau va se réunir pour statuer sur notre avenir.

Enfin, Il doit aussi prendre contact avec les organisateurs du championnat des Clubs Paca puisque la dernière journée pour les R1D devait se tenir à Bandol le 10 Juin….

Il va leur falloir trouver un autre centre.

Bien cordialement et amicalement

Jean-Michel MASSÉ