A.D.E.B. DRAGUIGNAN : site officiel du club de bowling de DRAGUIGNAN - clubeo

3 décembre 2016 à 07:09

Challenge Fédéral 3 Mixte 2017 - 83

Réglement : ICI

Phase Départementale au Bowling de TOULON le 7 Janvier 2017 à 9 H 00 - 6 lignes en 2 séries de 3 lignes.

Phase régionale au Bowling de (non connu à ce jour) les 8 et/ou 9/04/2017

Finales inter-régionales en Paca les 17 et/ou 18 juin 2017

Phase Départementale.

A - Chaque équipe effectue 6 lignes en 2 séries de 3 lignes, consécutives ou non, avec changement de pistes à l'issue de chaque série. Le décalage est déterminé par le Comité Départemental ou à défaut par la ligue (ou CSR), en fonction du nombre de pistes utilisées.

B - Le quantum de qualification pour la phase régionale est déterminé par la ligue (ou CSR) avec un minimum de 60% des équipes participantes.

C - Le Comité Départemental, ou à défaut la ligue (ou CSR), décide des lieux et établit les horaires en concertation avec le ou les centres choisis.

D - Si un Comité Départemental ne dispose pas de centre homologué, il peut effectuer sa phase dans un centre homologué de sa région.

Les triplettes sont composées d’une licenciée et de deux licenciés issus des clubs d’un même département.
De la phase départementale à la phase interrégionale, chaque équipe ne peut utiliser plus de 6 joueurs/joueuses avec un maximum de 5 joueurs/joueuses par phase.
Le handicap individuel est celui du listing en vigueur lors de chacune des trois phases.

La date limite d’inscription : 31/12/2015 à minuit

Inscription : ICI                         Les inscrits : ICI