A.D.E.B. DRAGUIGNAN : site officiel du club de bowling de DRAGUIGNAN - clubeo

Notre Club

Historique :

Association loi 1901, créé il y a plus de dix ans, l'ADEB (Association Dracénoise d'Enseignement du Bowling) regroupe une trentaine de membres qui se réunissent chaque semaine sur les pistes du Bowling 2000 à Draguignan, le mardi / jeudi soir de 18h à 22h (hors vacances scolaires). L'équipe vous invite à les rejoindre pour vous initier, perfectionner votre technique, ou encore accéder aux compétitions.

Apprendre à jouer :

Vous venez au bowling de temps en temps et vous aimeriez comprendre comment faire tomber plus de quilles ? C'est possible. Avec les autres membres du club, vous pouvez venir vous entraîner à un tarif "club" réservé aux membres de l'ADEB.

Le club est une association, l'apprentissage et la progression se font en mélangeant les joueurs (en fonction des horaires). Notre club a la chance de compter parmi ses membres des joueurs de haut niveau. Profitez-en !