A.D.E.B. DRAGUIGNAN : site officiel du club de bowling de DRAGUIGNAN - clubeo

Adhésion au Club

Saison 2020/2021

La cotisation Club avec la licence fédérale, pour la saison 2020/2021 a été fixée à :

120 € (avec possibilité de paiement en deux fois) et 110 € pour la 2ème licence de la même famille,

Formulaire de licence : ICI

Le port du Maillot du Club (Rouge ou Noir) est obligatoire en compétition, se rapprocher de Corinne pour la commande (25 € le maillot).

Un certificat médical attestant de l'absence de contre-indication à la pratique du sport, est obligatoire, lors de la première inscription. La présentation  du certificat médical sera exigée tous les trois ans (année sportive).

Il est rappelé que le club est déclaré d'utilité publique, ce qui lui permet d'accepter les dons (pour rappel 66 % du montant du don est déductible des impôts).

Saison 2019/2020

La cotisation Club avec la licence fédérale, pour la saison 2019/2020 a été fixée à :

Formulaire de licence : ICI

Saison 2018/2019

La cotisation Club avec la licence fédérale, pour la saison 2018/2019 a été fixée à :

- 120 € (avec possibilité de paiement en deux fois) et 110 € pour la 2ème licence de la même famille,

Pour ceux qui ne souhaitent pas faire de compétitions fédérales : 80 €

Un certificat médical attestant de l'absence de contre-indication à la pratique du sport, est obligatoire, lors de la première inscription. Cette année, il sera demandé à tous de le fournir.

Saison 2017/2018

La cotisation Club avec la licence fédérale, pour la saison 2017/2018 a été fixée à 120 € (avec possibilité de paiement en deux fois).

Formulaire de licence : ICI.

Tarif licenciés à compter du 01/10/2017 : ICI

Un certificat médical attestant de l'absence de contre-indication à la pratique du sport, est obligatoire lors de la première inscription. La présentation  du certificat médical sera exigée tous les trois ans (année sportive).