A.D.E.B. DRAGUIGNAN : site officiel du club de bowling de DRAGUIGNAN - clubeo

1 octobre 2016 à 06:59

Championnat Doublette Elite

Infos complémentaires, concernant le Championnat Doublette Elite :

A l'issue de la phase Inter Régionale :

6 doublettes Hommes et 2 doublettes Dames joueront la Finale à Montpellier les 5 et 6 novembre 2016

Convocation :

pour les Hommes; le samedi 5 novembre à 08h30,

pour les Dames le samedi 5 novembre à 12h30

Rappel du réglement de la Phase Nationale :

La phase nationale réunit les 16 doublettes féminines et 32 doublettes masculines qualifiées à l’issue de la phase inter-régionale.

- Les conditions de jeu sont définies par la commission technique du Comité National Bowling. Déroulement de la compétition :

- Qualification :

Chaque équipe dispute 2 séries consécutives de 4 parties avec décalage de pistes à la fin de chaque série.

- ½ Finale :

Les 12 meilleures doublettes féminines et les 16 meilleures doublettes masculines sont qualifiées pour cette ½ finale qui se dispute sur 2 séries de 3 lignes avec décalage de pistes toutes les séries. Les scores des qualifications sont conservés.

- Finale :

Les 6 meilleures doublettes féminines et les 10 meilleures doublettes masculines sont qualifiées, au total des 14 parties précédentes, pour une finale qui se dispute sur 2 séries de 3 lignes avec un décalage de piste toutes les séries. Les scores des qualifications et des ½ finales sont conservés